samedi 23 mai 2015

Présentation de Yuu



Pseudo : YuuMoon / Rinae
Age : 27 ans
Passion : littérature, musique, shopping, jeux video, rpg, graphisme
Artiste favoris : Namie Amuro, Ayumi Hamasaki, Tsukiko Amano, 
Logiciels : Photofiltre Studio, GIMP, Photoscape ...
Dernier forum administré : Re-revolution (2008-2014)

Bonjour à toi cher petit mooners, si tu es ici, c'est que tu souhaites me contacter, tu peux le faire à cette adresse : infinityxdiamond@hotmail.fr . Cette petite partie me permettra également de me présenter, afin que vous pussiez mieux me cerner. Je te souhaite la bienvenue sur mon petit blog site personnel afin d'exprimer l'une de mes passions à savoir le graphisme, j'aime partager des ressources, créer des tutoriels afin de vous aider dans vos créations bien que j'adore les forums, certains d'entre eux me laissent perplexe.

Sur un site, j'aurais le temps de parler avec vous, vous aidez, vous pourrez également soumettre un tutoriel vis mon adresse mail, j'aurais besoin pour cela l'autorisation votre pseudo & site si possible. A part le graphisme, j'adore lire que ce soit les œuvres de Tolkien (Roverandom est mon œuvre favorite, avec lotr), le trône de Fer, j'ai bien aimé le livre "Alice aux pays des zombies", la réédition de la saga Resident Evil de S.D Perry, les romans de Final Fantasy aux éditions Lumen et contre toute attente, je suis une accro aux bouquins (que certains qualifieront de merde) "La femme parfaite est une connasse". Bref, je m'ouvre à toute sorte de lecture, parfois, il m'arrive que dans les sujets rp j'aille recherche une réplique d'un personnage ou une référence videoludique.

Comme je l'ai dit précédemment, j'adore également l'écriture et donc le rp qui agit sur moi comme une thérapie, bizarrement, je ne fais pas de brouillon aux PC, mais à l'ancienne, c'est-à-dire avec un stylo et une feuille de papier, puis je mets tout cela en place, et ensuite, je réécris tout cela aux PC. Donc veuillez m'excuser mes chers partenaires de roleplay si parfois, je suis longue à vous répondre >.<"

Et pour finir, j'adore les jeux vidéos tels que Final Fantasy, Resident Evil, Alice madness returns, la saga des tales of ... Tomb raider, Project zero et j'en passe. Puis musicalement, j'aime écouter Susperbus (butterfly butterfly butterfly....), et je suis une adepte de l'asian musique mes artistes cités au-dessus sont mes favoris et la chose dont je suis fière, c'est d'être suivi par le staff de Tsuki Amano sur Twitter *w* .

Ou me trouver ? Twitter 

Aucun commentaire: